AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesJeuxConnexion

Partagez | 
 

 Les bébés avortés survivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffdu60

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Les bébés avortés survivent !   Sam 16 Fév - 14:46

ANGLETERRE : La commission gouvernementale CEMACH (Confidential Enquiry into Maternal and Child Health) a publiquement admis, pour la première fois, que des bébés voient le jour vivants après un avortement, dans les hôpitaux publics anglais. On a dénombré « au moins 66 cas pour l’année 2005 », dit le rapport. Les bébés furent laissés de côté, sans soin (et sans que ce fait soit révélé à leurs mamans ?). La moitié des bébés survécurent jusqu’une heure de façon totalement autonome, l’autre moitié vécurent au-delà d’une heure, et un bébé aurait survécu pendant 10 heures, en respirant seul. Seize des bébés survivants avaient 22 semaines et plus, les autres 50 bébés auraient été plus jeunes.

Sous la loi anglaise actuelle, on peut avorter les bébés jusqu’à 24 semaines de gestation ( !), mais s’il y a des « anomalies » (déformations etc.), on peut les tuer jusqu’au jour avant la naissance. Le très honorable ( ?) « Royal College of Obstetricians and Gynaecologists » a émis la « recommandation » que les bébés de plus de 22 semaines qui survivent la procédure de l’avortement, soient tués, juste avant la délivrance, par une injection de « potassium chlorite » pour être sûr d’arrêter le cœur. Un professeur à la clinique universitaire de St Georges à Londres, Dr. Trevor Stammers, a avoué à ce sujet : « En dépit de tout effort de neutralité émotionnelle, le cœur humain ne fonctionne pas de cette façon quand vous avez un bébé devant vous dont les collègues de l’étage au-dessus essayeraient de sauver la vie ! »

Oui, vous lisez bien, chers amis, tout cela se passe non pas en Russie soviétique, ni en Allemagne-Nazi d’antan, mais aujourd’hui en Angleterre. Ce rapport fut publié le 4 février 2008. La seule réaction de Nicolas Sarkozy, le 14 février : il faut que chaque élève sache par cœur le nom d’un enfant mort à Auschwitz. C’est tout ! Rien sur les 7 millions de bébés avortés en France, sur 1 milliard de bébés assassinés dans le ventre de leurs mères dans le monde (chiffre de l’ONU), rien sur – dernière révélation ! – les dizaines et dizaines de bébés qui survivent l’avortement en respirant seuls et qu’on laisse mourir sur une table, en buvant un coup à la caféteria… En France on ne publie même pas leur nombre. Cette société, ce gouvernement, ce personnel médical sont ABJECTES !

Viendra le jour où les Chrétiens qui savent que la vie est sacrosainte, donnée par Dieu, intouchable par la main de l’homme, comprendront qu’il est impossible de vivre, côte à côte, avec ces assassins de bébés à la même table, dans la même maison, la même rue, la même République. Viendra le jour d’une guerre atroce au sujet des bébés, probablement sous forme d’une persécution de l’Eglise et des Chrétiens. Cette guerre s’annonce partout : les élections présidentielles américaines 2008 se décident autour de ce thème ; on parle aux Nations Unis d’un « moratoire » de l’avortement, soutenu par le Vatican et déjà par plusieurs états (et le candidat présidentiel Berlusconi en Italie) ; de plus en plus de médecins refusent de procéder à l’avortement…

Les malfaiteurs commencent à s’acharner : ils placardent des affiches énormes dans les métros pour tromper les femmes sur la réalité de l’avortement-assassinat ; on s’énerve à la télé (Simone Veil) en fulminant que l’avortement ne doit point revenir sur le tapis ; des adultes ayant survécu un avortement lèvent leurs voix en témoins terrifiants. Voilà Mme Gianna Jessen, âgée de 28 ans, musicienne à Nashville/USA, qui a survécu son propre avortement. Le SUNDAY TIMES de Londres rapporte qu’elle a témoigné devant une commission parlementaire anglaise : elle a été avortée pour poliomyélite cérébrale, ce qui ne l’empêche pas aujourd’hui de participer au marathons londoniens pour récolter des fonds pour le sauvetage des bébés de la mort. Elle accuse avec pertinence : « Si l’avortement se fait à cause des droits de la femme, dites moi, quels étaient alors mes droits ? » - (ru ; cf. SD 27.11.2005, LifeSiteNews 4.2.2008).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hodavia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39

MessageSujet: l'avortement   Mar 26 Fév - 11:39

Je sais pas si tu as vu mais en Espagne aussi ils ont voté pour l'avortement, c'est pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 30
Localisation : Wallonie

MessageSujet: Re: Les bébés avortés survivent !   Mar 26 Fév - 13:27

Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'on essaie de nous faire croire que l'avortement est un contraceptif, alors qu'entre la pillule/le préservatif et l'avortement il y a un gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lantenac



Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Royaume de France

MessageSujet: Re: Les bébés avortés survivent !   Mar 26 Fév - 17:12

Ben dès qu'on ne considère pas le foetus comme un être humain ou même vivant, c'est le réduire à un détail matériel. C'est dans leur logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bébés avortés survivent !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés avortés survivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière pour les enfants avortés
» MAGIE NOIRE AVEC DES FOETUS AVORTÉS EN THAILANDE
» Prière pour le Bapteme des bébés avortés
» les bébés avortés attendent leur mère au Ciel
» "... (les enfants avortés) sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion",-Jésus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Au jour le jour...-
Sauter vers: